mercredi 2 février 2011

Le record de signatures des sketchbooks
2 fois battu à Angoulême

La compétition fait rage entre les auteurs Comix Buro:

Stimulé par les récentes performances de ses prédécesseurs, Félix Meynet s'est attablé à la signature de ses 900 sketchbooks, à Angoulême, avec la ferme intention de battre le record détenu par Maly Siri, soit 1h15.

Mission réussie!! Pendant quelques heures, Meynet est devenu le nouveau champion avec un chrono de 1h13.

Mais c'était sans compter la motivation d'Olivier Vatine, dont le Sketchbook #3 paraît en même temps que celui de Félix Meynet. Mis au courant de la toute récente victoire de son confrère, celui-ci est parvenu à signer ses 900 exemplaires en 1h11 seulement!



Désormais, les performances des futurs auteurs se joueront dans un mouchoir de poche!

5 commentaires:

Maly a dit…

mouahahaha...on avait arrondi à 15 pour moi à mon avis!!! ;D...
Bon d'accord, record battu!
Je vous aime et vous me manquez les amis! la bise d'ici... <3

Alex Tuis a dit…

Je pense avoir mis quelque chose comme 2h15!!!
Mais comment est ce possible? Ils sont trop fort!

chhuy-ing a dit…

Et moi je me souviens avoir mis un après-midi entier !!...........

Joue pas moi 'toute façon !!
J'aime la plage et les cocotiers, tremper mes pieds dans l'eau et méditer sous les palmiers... :D

Fabian a dit…

Beyond amazing records!!! Congratulations on such success! :)
Hope i can go next year!

Sanjuro a dit…

Hahahaha quels fadas :)